L’Assemblée Générale s’est déroulée le 26 mai dernier dans les locaux de l’Espace Régley à Troyes, sur le thème « Attentes consommateurs et tendances de la distribution : quelles stratégies pour les entreprises alimentaires ? »

Pour les 10 ans du club i3A, plus de 60 personnes se sont rassemblées afin de célébrer cet anniversaire. Les fondateurs, Dominique LEMELLE (AT FRANCE), Didier LINCET (FROMAGERIE LINCET), Raoul VEIT (ex DG GROUPE SOUFFLET), Laurent GILLET (UNION AUBOISE) notamment ont raconté la genèse de cette association d’entreprises, qui est devenu en quelques années reconnue au niveau régionale et nationale.

Pour la soirée, nous avions invité Olivier DAUVERS, spécialiste de la distribution en France et dans le monde, qui nous a sensibilisé sur les nouveaux modes de distribution en train d’émerger qui concurrencent les formats hypers et supermarchés. Donner de la valeur ajoutée et la faire comprendre aux consommateurs est un défi majeur pour les TPE PME, de grandes opportunités sont possibles.