L’Assemblée générale i3A s’est déroulée avec le beau temps à la ferme du Champ Roy, 50 personnes étaient présentes !

Un grand merci à Jean-Christophe Martin et Sylvie pour leur accueil chaleureux, et le temps consacré à la visite de l’entreprise, nouvellement agrandie : visite de la ferme au magasin-consommateurs, en passant par les locaux de transformation du lait en fromages ou yaourts !

Angélique Guilleminot a ouvert le débat en exposant les missions de l’ARIA Grand Est, et les nouvelles missions du club i3A, centré désormais sur « Savourez la Champagne-Ardenne ! ».

Nous avons aussi échangé avec les représentants des 2 autres marques territoriales, avec Laurine Bernard chargée de mission qui a présenté La Lorraine notre Signature, et Sylvie Vix Directrice Générale ARIA Grand Est qui a expliqué Savourez l’Alsace et Savourez l’Alsace Produit du terroir. La démarche touristique « les Escales alsaciennes » fait découvrir tout particulièrement au grand public les entreprises alimentaires du territoire alsacien.

Après ces échanges de bonnes pratiques, un cocktail convivial avec vue sur la campagne a clôturé la soirée.