La rencontre était organisé par ARIA Grand Est en partenariat avec ARIA Ile de France.

67 entreprises se sont inscrites, 26 entreprises Grand Est et 26 entreprises Ile de France ont été présélectionnées pour présenter leurs produits à toute l’équipe achat et marketing du magasin.

Nombre d’entreprises par territoire du Grand Est présentes :
Alsace : 14
Lorraine : 7
Champagne-Ardenne : 4

La rencontre a démarré au magasin principal, 38 rue de Sèvres  le 27 mai à 11h : Ferreol de Bony directeur des achats a fait visiter le magasin à une trentaine d’entreprises.

Une présentation de l’enseigne et un mini-salon de 50 entreprises étaient organisés l’après midi dans la prestigieuse école de cuisine et hôtellière Ferrandi tout proche de La Grande Epicerie. 2 salles étaient reservées.
Durant l’après-midi les entreprises ont exposé et échangé avec l’équipe du magasin. Un moment idéal pour présenter ses produits aux décideurs de l’enseigne !

La Grande Epicerie de Paris est l’enseigne de référence en France pour l’épicerie fine haut de gamme. 2 magasins à Paris : 3500 m² rive gauche le Bon marché, et un nouveau magasin rive droite de 2500 m². 30 000 références, gérées par un entrepôt en Champagne-Ardenne, ou fabriquées sur place.