Rencontre-produits entre entreprises et équipes commerciales des 2 magasins Carrefour Saint André les Vergers et la Chapelle Saint-Luc (10) – 5 février 2019, Carrefour Saint André les Vergers

La rencontre avait pour but de préparer une prochaine opération commerciale en juin 2019, et notamment de faire le choix des produits qui seront mis en avant et référencés.

Du côté magasin Carrefour de Saint André les Vergers, le directeur Fabien Gillet, le responsable alimentaire Romain Boidron responsable de l’opération et toute son équipe alimentaire était présent.

Le directeur Franck Savard et son équipe de La Chapelle Saint Luc se sont joints également à la rencontre. Au total, 18 entreprises étaient présentes et ont rencontré 15 personnes des 2 magasins Carrefour.

La rencontre a débuté avec un café d’accueil dès 8h30 et s’est terminé vers 11h30.

Angélique Guilleminot Présidente du club i3A et de l’ARIA Grand Est et les deux directeurs ont indiqué l’importance de rapprocher les entreprises de la distribution.

Cette rencontre a été une réussite et permettra de mettre en place une future opération commerciale au sein des deux Carrefour de la région.