Le Club i3A et son homologue La lorraine notre Signature, ont été convié aux Ulis (91) pour le salon des PME et de l’Innovation, organisé conjointement par Carrefour et la FEEF (Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France).

Plus de 500 entreprises de la France entière et 1000 collaborateurs Carrefour étaient présents pour ce grand rassemblement, prouvant l’attachement de l’enseigne de distribution pour les PME françaises. Il s’agissait d’une réelle opportunité pour les entreprises présentes d’échanger avec les directeurs et les responsables magasins.

En marge du salon étaient organisés les trophées de l’innovation, décernés à 6 PME françaises primées pour leurs produits qui allient innovation avec responsabilité sociale et environnementale.Nous adressons nos félicitations à l’ensemble des lauréats et plus particulièrement à la Fromagerie d’Auxon (10) , vainqueur du trophée PME Carrefour dans la catégorie « Terroir et tradition » avec un produit unique au monde: un fromage affiné au champagne rosé.

Le club i3A disposait d’un espace de 12 m² qu’il partageait avec trois entreprises adhérentes : GUILLEMINOT, VAL LEGUMES et ANDRE LAURENT.

D’autres entreprises de Champagne-Ardenne exposaient individuellement et étaient réparties sur tout le salon, tel que LINCET, CHARBONNEAUX-BRABANT, FOSSIER ou encore PARMENTINE.