L’opération de mise en avant des produits régionaux Champagne-Ardenne du 25 au 29 mai 2021 organisé par le club i3A en partenariat avec Carrefour a pris fin !

 Du 25 au 29 mai, 17 entreprises ont mis en avant 107 produits dans les 7 magasins du territoire : Charleville-Mézières, Rethel, Tinqueux, Cernay, Châlons-en-Champagne, La Chapelle-Saint-Luc, Saint-André-les-Vergers.

Tous les produits étaient concernés : frais, liquide, épicerie, traditionnel…

L’opération s’est faite en coordination avec la direction du référencement régionale Carrefour afin de référencer plusieurs produits et entreprises. Un salon virtuel, fin mars, a permis de valider les commandes à passer.

De nombreuses animations par les entreprises ont été mises en place, ainsi qu’une animatrice du pôle collectif dans les plus gros magasins

La communication a été tout particulièrement forte grâce à la toute nouvelle charte graphique « SLCA », et la création d’une arche présente dans les 3 plus gros magasins.

Une mise en avant dans les réseaux sociaux a fait connaître et valorisé les entreprises auprès des consommateurs : 2 entreprises par jour étaient mises en avant sur les facebook des magasins et du site SLCA. Voici un aperçu d’une des vidéos créée à cet effet :

Vous pouvez retrouver sur notre page Facebook et celles des magasins Carrefour participants les autres vidéos de mise en avant des entreprises.

 

 

 

 

 

 

Le jeu concours (14 paniers produits régionaux à gagner), organisé sur Facebook, a eu un grand succès avec plus de 600 participants !

Le tirage au sort a eu lieu le samedi 29 mai à midi, faisant office d’heureux gagnants!

L’heureuse gagnante de Carrefour Charleville-Mézièrers

La communication a été tout particulièrement forte grâce à la toute nouvelle charte graphique « SLCA », et la création d’une arche présente dans les 3 plus gros magasins.

Carrefour Châlons-en-Champagne

Carrefour Saint-André-les-Vergers

Carrefour La Chapelle-Saint-Luc

Carrefour Reims Tinqueux

Un flyer a été distribué pour la participation au concours avec une recette spéciale à base de Chaource ! Vous le retrouverez ci-joint

Par ailleurs, un article est paru dans le journal Matot Braine de la semaine du 01/06/2021 au 04/06/2021 : cliquez ici