Communiquez-nous vos attentes grâce à l’enquête en cours !

Enquête

Quelles sont les préoccupations et les priorités de l’agroalimentaire, et donc les vôtres ? Quels messages, en ce sens, souhaitez-vous faire passer à nos élus de Champagne-Ardenne et de la Région Grand Est ? C’est l’objet de la courte enquête ci-jointe, dont les résultats seront présentés à ces élus lors de la prochaine AG du Club I3A.

Les sujets abordés sont surtout d’actualité : hausse des matières premières et de l’énergie, qualité des négociations en cours, transport, emplois, financements…

Il nous faut recueillir le maximum de réponses, pour que les résultats soient à la fois représentatifs de notre territoire de Champagne-Ardenne (Ardennes, Aube, Haute-Marne, Marne) et de la pluralité des attentes et des situations de chaque secteur. Nous comptons donc sur vous pour répondre à cette enquête (5 à 6 minutes suffisent).

La synthèse de toutes les réponses, bien sûr anonymisées, permettra de présenter nos priorités, de façon crédible et réaliste, et de faire prendre en compte vos attentes le plus finement possible.