L’Assemblée générale i3A s’est déroulée avec le beau temps au Manoir Champagne Devaux à Bar-sur-Seine, 20 personnes étaient présentes en présentiel et 6 en visioconférence !
Elle s’est déroulée en respectant les limites de distances; des masques et du gel hydroalcoolique étaient à disposition pour les invités.

Un grand merci à Pascal RICHE et UNION AUBOISE pour leur accueil et de nous avoir prêté leurs locaux.

Angélique Guilleminot a ouvert le débat en exposant la situation des entreprises concernant la période COVID-19 et les cotisations 2020 de l’ARIA Grand Est.
Suite à cela, une présentation des actions du Club i3A et notamment de la bannière « Savourez la Champagne-Ardenne! » ont été évoqués, ainsi que les actions ARIA Grand Est auxquelles les adhérents ont droit : réunions visio pendant la période COVID-19, création d’une nouvelle PLV, nouveau catalogue Savourez le Grand Est, salons professionnels etc…

Après ces échanges de bonnes pratiques, une dégustation de champagne a clôturé la journée!