ABSOLUTHE ET CONTAL FARMER REMPORTENT UN PRIX LORS DE LA 8ÈME ÉDITION DU CONCOURS INOVAL, LE CONCOURS DE L’INNOVATION EN AGROALIMENTAIRE DU GRAND EST

Mercredi 24 juin, s’est tenu à Nancy au sein du palais de gouvernement la cérémonie de la remise des prix du concours Inoval, le concours de l’innovation agroalimentaire du Grand Est.

 

Le concours Inoval est un événement né en 2008 d’une volonté de stimuler l’innovation et de mettre en avant les entreprises qui osent faire de l’innovation un axe stratégique de développement majeur. Souvent fruits de partenariats réussis entre différents acteurs régionaux (centre technique, financeurs, écoles d’ingénieurs…), ces innovations sont synonymes d’interaction pour l’écosystème économique régional.

Cette année, deux adhérents de notre association ont remporté un prix pour leur innovation :

Absoluthé

🎖Prix Innovation Produit🎖

Absoluthé est une entreprise qui a conçu une gamme française de thés et d’infusions biologiques finement moulus. Elle est située à Nogent dans la Haute-Marne (52).

Logo absoluthé
Logo absoluthé

Contal Farmer

🎖Grand Prix du Jury🎖

Contal Farmer est un entreprise ardennaise qui est le premier paysan-meunier et biscuitier certifié bio et certifiés sans gluten en France pour les farines de sarrasin et de lentilles vertes. L’entreprise est située à Banogne-Recouvrance dans les Ardennes (08).

🥳Félicitation à eux deux !!🥳