Le club i3A fêtera ses 10 ans lors de notre prochaine Assemblée Générale, qui aura lieu le jeudi 26 mai 2016, à Troyes.  Que de chemin parcouru, à partir d’une poignée  de chefs d’entreprise qui ont décidé de se rassembler, tout simplement pour échanger sur les bonnes pratiques ! Le Club I 3A, reconnu pour ses actions, par le  Conseil Régional, l’Etat, l’ANIA est les fédérations, les CCI est devenu l’Association Régionale des Industries Agroalimentaires de Champagne-Ardenne en 2013 et est devenu membre du réseau des Arias de France qui représente plus de 1760 entreprises, 29 milliards  d’euro de CA et 73000 salariés.
En 2015, nous  avons mis l’accent sur la mutualisation ( achats, énergie, transport, analyses, salons, opérations commerciales   …) et sur l’export avec le FANCY FOOD SHOW et l’opération de promotion de notre région en BELGIQUE  afin d’apporter encore plus de perspectives de développement à nos entreprises.
En  2016 nous  souhaitons poursuivre ces axes mais aussi encourager l’innovation et développer les actions commerciales afin d’accompagner les entreprises agroalimentaires de nos 4 départements pour les rendre plus visibles dans leur territoire grace à « Savourez la Champagne Ardenne » mais aussi profiter des opportunités de notre nouvelle région Grand Est  : des actions plus ciblées et de plus grande envergure.
Meilleurs vœux !Sandrine-SIMONNOT
Sandrine SIMONNOT,
Présidente du club i3A – ARIA Champagne-Ardenne